AVENIR CYCLISTE CUSSET
19 Rue de Montbéton 03300 CUSSET
|
04 70 31 77 49
Benoit Grille remporte son premier bouquet à Vitry sur Loire !!
 
leTour d'Auvergne qui aura lieu les 20 et 21 Juillet aura un petit air cussétois avec la présence de Gérard Combrisson assurant la gestion informatique des différants classements, René Moret aura la fonction d'ardoisier, Tanguy Loisy sera mécano dans la voiture neutre conduite par Stéphane Gay, Abel Giraud (dit BeBel) et Jacky Savéan auront la fastdieuse tache de deflecher l'ensemble des parcours, Jacques Dupré assurant la tache de directeur de course.
sans oubliéer quu également les 20 et 21 juillet aura lieu à Chatel Guyon la finale de la Coupe de France Minimes cadettes où également l'Ausset sera present avec Mathilde Dupré en tant que responsable de l'épreuve, Claudine Dupré étant Juge à l'Arrivée, Jean-Marc Denard et Guilheme Lafarge asurant le dépanage neutre.
 
Rendez vous le 7 septembre à la Maison des sports de Cusset lors de la Fête du sport.
la reprise des entainements de l'école de vélo aura lieu le mercredi 11 septembre.
 

Et une, et deux et…………….

Victoire au Chambon Faugerolles !!, Victoire à Villefranche d’Allier !! Voilà une semaine exceptionnelle. Succès largement mérité pour Tanguy Loisy, qui étrenne son nouveau maillot de belle manière.
Stéphane Gay au pied du podium (4ème) à Villefranche d’Allier se rapproche doucement vers la plus haute marche.
 
Les Championnats Auvergne Rhône Alpes furent courronnés de succès!
MERCI à l'ensemble des bénévoles (ils se reconnaiteront), des partenaires et à la Ville de Cusset,à Vichy Communauté qui ont contribués largement à ce succès.

 

Journées Olympiques

L'Avenir Cycliste de Cusset était présent sur les parcs à Vichy lors des journées olympiques organisées par la Ville de Vichy. Merci à Tanguy Loisy et à Jean-Marc Denard pour leur présence durand ces deux journées.

DEUX BEAUX MAILLOTS !!!!

Le vélodrome de Le Neubourg (Normandie) accueillait les Championnats de France Piste Master. L’A.C.Cusset s’est une nouvelle fois distingué avec Emilie Dupré et Sébastien Thomas.
Comme en 2018 Emilie Dupré remporte le titre au 500m et monte sur la deuxième marche du podium en vitesse et en course aux points.
Sébastien Thomas devient Champion de France en course aux points et prend la deuxième place à la course scratch.